Johannes1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Juste pour le plaisir des yeux, voici un jeune Boa constrictor constrictor de localité Iquitos au Pérou, il appartient à un ami avec qui nous faisons de l'élevage et est en pension chez moi pour quelques semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Question bête, la bouche ouverte c'est normale ? Sinon il est trés beau surtout les reflets bleus, hallucinants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est ceux que ton ami avait à arras ?il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 A mon avis il devais pas être content lors de la séance photo.. ^^Bon je peux me tromper Sinon il est magnifique ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 la à mon avis il été en mode j’essaie de te faire peur et si tu insiste je t’agrafe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 olivier a écrit:Goldust a écrit:Question bête, la bouche ouverte c'est normale ? Sinon il est trés beau surtout les reflets bleus, hallucinants... Me suis posé la meme question, sinon j'adoreMoi je pensais qu'il était pas content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mode intimidation Superbe bête et magnifiques reflets bleus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 de très belles photos et son mode intimidation pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 SUPERBES PHOTOS BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci à tous je lui dirai il sera content.Oui en effet ce Boa est un vrai c*n... Anubis, oui il s'agit d'un des petits présents sur la table d'Arras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Superbe agrafeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 j'aime beaucoup =) Petite question, hormis la taille qu'elle est la difference entre le BCI et le BCC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Des différences morphologiques (Nombre d'écailles etc), géographique, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 d'accord =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tres beau j'adore et super photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il est vraiment superbe, j adore les reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 belles photos , superbe BCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci ! Il a rejoint son domicile chez mon collègue et pousse tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ouah ! En tout cas il est vraiment splendide même avec le mode intimidation activé ! Il risque de te manquer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Non non, il était pas à moi. Un pote l'a acheté et le temps qu'il prépare son arrivée je l'ai eu en pension c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tu as bien de la chance quand même ! Et ca ne t'as pas donné une petite ( grosse ) envie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Si j'en avais un je ne me plaindrait pas c'est sûr, mais j'ai déjà un longicauda et pas mal de chouette espèce ! Et puis je peux aller le voir quand je veux donc c'est cool. Mais un jour, j'aurais sûrement du BCC également, mais du Suriname plus probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites