greg83 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 quelques photos d'un pti nouveau arrivé hier ... *alors anery ou ghost ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oh ben moi je dis Anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 plus rapide que la lumière elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 greg83 a écrit:plus rapide que la lumière elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je dirais anery aussi ! mais comme vous l'avez constaté je suis une nouille pour reconnaitre les phases ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bon ben si Neo à dit Anery c'est qu'on est pas si nouille Val bon en même temps Anery c'etait facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites