alex0351 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 BonsoirLe taux de sulfur entre un blood red et une butter motley Et seconde question ,certes il va y avoir des réponses de NORMAND mais je me lanceQue vend t on le mieux du sulfur het motley ou du butter motleyJ ai arrêter trop longtemps pour savoir ce qui a de la cote de nos jour je vois surtout la mode de la scaleless et moi pour l instant sa me pose un problème éthique et je n aime pas trop les hybridesMerci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 La je suis d'accord avec toiSi tu fais du blood x butter motley sa te donnera que classique het amela blood caramel motley pas de sulfur directement sur la deuxième génération oui et sa donnera du 1.17% de sulfur et 0.39% de sulfur het motley. A moi que tout soit het Après les ventes de cette année pour moi sont catastrophique, j'ai presque rien vendu en plus sa a le don de me soulé .Le butter motley se vend moins cher donc il y a peu etre plus de chance d'en vendre plus rapidement mais moi qui suit un amoureux des blood/diffused je préfère largement le sulfur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je n'en est pas vendu 1 seul cette année...je vais passer a la ferme dans très peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Marché saturé, les pros sont stockés...c'est la crise Faut patienter, cela repartira!Mes blood adultes vont prendre du repos pendant un moment, à 20€ pièce, j'ai encore leur descendance sur les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je l'espère vraiment j'attends la réponse d'un mec pour savoir si le lot l’intéresserai perso l'année prochaine je les démarre j'en mets de coté pour ce de ce forum qui en voudrai et op je vire le tout à la ferme même a 5€ car c'est plus possible...Neo45 je souhaite que tu ais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites