pompomelaphe76 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Très bon début, je vais suivre la suite, j'ai dans l'idée de faire un peu le meme dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Si je comprends bien, tu auras 2 faces translucides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 kyky a écrit:Si je comprends bien, tu auras 2 faces translucides?Ah bah non!!!! chouette travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et tout ça en combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 par contre dis moi tu n'as prévu qu'une aération sur le côté ? pas du tout à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Elektra a écrit: et tout ça en combien de temps ?on l'a fait en plusieurs fois mais en gros en une journée c'est fait le plus long étant la prépa car l'assemblage est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Elektra a écrit:par contre dis moi tu n'as prévu qu'une aération sur le côté ? pas du tout à l'avant ?à gauche y'a une aeration basse et à droite une haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 a oui c'est vrai, il faut que je note dans ma ptite tête que Tuner est le fils de Pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 tuner76620 a écrit:Elektra a écrit:par contre dis moi tu n'as prévu qu'une aération sur le côté ? pas du tout à l'avant ?à gauche y'a une aeration basse et à droite une haute ok niquel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Elektra a écrit:a oui c'est vrai, il faut que je note dans ma ptite tête que Tuner est le fils de Pompom haha oui tout à été pensé pour maintenir les gutt au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 il reste a mettre le chauffage et les fonds part dessus et enfin l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ils font combien en dimensions tes terras pompom? et niveau éclairage tu optes pour quelle option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 60x50xs50 et pour l'éclairage des leds comme mon grand terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites