nelors-gutt 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour tout le monde,après une longue absence de retour sur le forum avec une question existentielle!!Est-ce que quelqu'un sait à quelle fonction respective appartiennent les sondes??? Parce que la notice explicative tiens sur 6 lignes sans dessin ni schéma et je dois être mauvaise en recherche google!! D'avance merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sonde du haut hydromètresonde du bas thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci!!! j'ai fait plusieurs tests sans parvenir à mes fins! C'est un matériel fiable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 le thermomètre digital ça va , mais les hydromètres rien de tel que l'analogique plus fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 BonsoirHa enfin un truc ou je serais expertEmbout métallique donne la températureLa partie plastique ajouré donne l hygroTu devrait faire un test de stress pouŕ vérifier le matosLa sonde temp dans sac congélation avec un glaçon , la partie plastique tu la place au dessus de l eau fumante et la il doit te donnée une valeur négative temp et élevée hygro si il indique erreur c est soit du mad china a la noix ou sinon du matos de m.... ITALIENAttention si il est ok ne place jamais la sonde hygro sous ton vaporisateur elle lâchera rapidementÀ plus Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci bien!!! ok alex je fais le test cette aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites