tattoobuz 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 donc je me demandais ce que ca voulais dire les chiffres que certain place avant l espece exemple 2.0.0 HYPO ou 0.1.0 amelia .... ...??? j e sais c est surment evident pour vous ....mais j suis noob dans les serpents ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys jones 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi aussi jd md pose la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ben en lisant dans le forum je viens de trouver ma réponse donc je resume exemple Ghost 0.0.1 ca veut dire que g un juve ghost le premier chiffre corespond aux nombre de male le deuxieme le nombre de femelle et le troisieme c est le nombre de juve non sexé si g bien tous compris .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 tattoobuz a écrit:ben en lisant dans le forum je viens de trouver ma réponse donc je resume exemple Ghost 0.0.1 ca veut dire que g un juve ghost le premier chiffre corespond aux nombre de male le deuxieme le nombre de femelle et le troisieme c est le nombre de juve non sexé si g bien tous compris .....lol exact , le 3eme peut etre un juv non sexé ou bien un sub ou adulte non sexé /t4691-marquage-de-vos-gutt-sur-le-forum-en-signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 donc pour ma part c est .....anery 0.0.1ghost 0.0.1classic 0.0.1snow 0.1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys jones 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci!!! Je comprends maintenant ce code etrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites