Saaandiy 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Thème : Votre plus beau reptile de NoëlPostez nous une photo de l'un de vos reptile sur le thème proposé, laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant."Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute des maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Noël Pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Et beh... Y a un sapin en décor, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Elektra a écrit:Noël Pompom houps j'avait pas bien lu j'ai les boules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 allez pas grave recommence edite et change ta photo mets nous de belles boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 We wish you a merry Christmas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Si je suis la seule à participer au moins je suis sûre de gagner XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ZaZou a écrit:Si je suis la seule à participer au moins je suis sûre de gagner XD cha ché sûr Non attends les gens ont sans doute mis leur sapin ce week donc ça va viendre en passant chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah oui moi mon sapin il est déjà placé depuis mi-novembre XDMerci pour la photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Très sympa ta photo ZAZOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'arrive ! j'attends juste la digestion avant de les embêter un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Faut attendre encore un peu ^^Je mettrais la mienne quand on aura commencer les décos de Noël... Enfin on en avais mise, mais le chien à tout déchiqueter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Si je met un de mes boas dans la neige dehors ça fait Noël ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oubli pas de lui mettre un bonnet et une echarpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 val59 a écrit:oubli pas de lui mettre un bonnet et une echarpe ! et des moufles... oui je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bon j'ai mis mon BCI dans le sapin BCI 1 SAPIN 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Anubis2k7 a écrit:bon j'ai mis mon BCI dans le sapin BCI 1 SAPIN 0. HAHAHAHA...(non non je me moque pas faut pas croire XD )Moi avec mes boules qui cassent j'ai même pas essayé avec ma gutt XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 voila pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ho le joli zasticot ^^. retire la de la elle va mangée tout les chocolats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Le jour où j'arriverais prendre une photo net...Voici tout de même ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Up ! Pas beaucoup de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 moi je pourrai pas ils sont trop speed et risque de tout cassé, val va me bondir dessus si je casse toutes ces déco de noël. j'vais dégotté une gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 fais toi plaisir ! tu en a 5 a disposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oh c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 voila j'ai envie de participer au concours photo c'est le premier au quel je participe donc voila je vous présente sultan en mode NOËL :[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 j'ai édité ma photo car j'avais pas réalisé qu'on pouvais mettre des accessoires fictifs dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites