greg83 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 couple d'okeetee abbott's ramené hier de jardiland Fréjus , acheté chez richard ( colubia snake ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oh Colubia snake, je crois que c'est l'éleveur qui vient la semaine prochaine dans mon magasin.Un okeettee c'est un type sauvage non? Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui c'est une sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Très jolie, elle deviendra superbe en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pour la petite histoire du abbott's. L'okeetee est un phénotype lié à une régions géographique (caroline du sud), la première a avoir selectionné des okeetee est kathy love. De cette sélection la ligné des Okeetees love est née puis lee abbott c'est servie de cette sélection pour créer ces Okeetee Abbott's en sélectionnant d'autres critères.Voila, je savais pas si tu étais au courrant mais c'est toujours sympa de savoir d'ou viennent nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 tout a fait bear et pour compléter cela , chez les love okeetee les bords noirs sont plus fin et les couleurs plus "flashi" encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites