tattoobuz 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 voila en bougent le bac de nourrissage j ais entendu un bruit bizhard et j ais remarque que ma gutt fesait ce bruit avec ca queue ....avez vous deja vu ce truc ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 tattoobuz a écrit:voila en bougent le bac de nourrissage j ais entendu un bruit bizhard et j ais remarque que ma gutt fesait ce bruit avec ca queue ....avez vous deja vu ce truc ...lol et bien ta gutt est bien stressée et tu la dérange ! voilà pourquoi elle fait celasi la vidéo est de toi, je te conseille de la laisser quand elle mange car cela ne lui plaît pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui j m en suis douter qu elle n aimait pas mais comme avec les autres ne font pas ca j me poussais la question prochaine fois je lui donnerais aux calme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Une de mes gutts faisait sa aussi pour dire qu'elle n'était pas contente maintenant elle ne le fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ma puce aussi m'a fait ça au début mais maintenant elle le fait uniquement si quelqu'un autre que moi s'approche pendant quelle mange. Je la surnomme le petit crotale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J en ai une qui m a fait pareil une fois ....stress !! J ai arrete de la manipuler pendant 3 semaines et elle redevenue egale a elle meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est courant chez les juvs, mon lampropeltis qui a 5 ans me le fait encore très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 elle essaye de t'impressionner.ma snow stripped le faisais aussi, par contre il fallait bien la remettre dans son terra apres le repas, donc j'avais droit a la morsure...elle s'est habitué elle ne le fais plus, mais elle se laisse moins bien manipuler que les autres, donc j'evite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ma petite abbott's m'a fait ça cet aprém mes bairdi le font a chaque fois que je les sors du terra et pourtant ils n'ont pas un pet d'agressivité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ah ben c'est marrant ça ! Je pensais que seul le serpent à sonnette faisait ça ?Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites