Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuner76620

Ma femelle Motley striped

Messages recommandés

coucou Very Happy voici ma "petite" femelle motley striped achetée à Arras le 11 novembre elle mange et mue parfaitement elle est très Speed je la trouve trop jolie perso voici quelques petites photos pour illustrer ce post ^^^^

Merci à tous oui en effet elle est superbe la dernière photo étant après sa mue ^^^^^^^^

j'ai eu le coup de coeur sur elle à Arras je devais même pas prendre cette phase mais le coeur à parlé et j'en suis satisfait I love youcoeurdon

Petite photo du jour pour alimenter ce post Very Happy elle mange à tous les coups elle a déjà fait sa mue et là elle en est à son 4e repas depuis la dernière mue ça va pas tarder elle est déjà magnifique Happy

Hey ma petite femelle a bien grandit elle mesure plus de 50cm et ses couleurs sont juste TaréTaréTaréTaré

jugez par vous même ^^^^

Merci pour elle Very Happy

actuellement elle est en mue (yeux ternes, corps blanc)

je posterais des autres photos une fois sortie de mue elle est tellement plus jolie Happy

La mémère ayant fait sa mue y'a un peu plus d'une semaine voici le résultat de ses couleurs perso je suis juste TaréTaréTaré

Elle est superbe... Sa ligne le long de la colonne, c'est vraiment beau !

Je fond aussi pour sa ligne sur la colonne ! Elle est à tomber !

NieezNieezNieez Merciiiiiiiiii à tous en effet elle est sublime telle gutt' tel maitre...
Bon ok je sors ---------►[\]

Mddrr

et encore les photos sont faites avec un appareil compact en attendant le réflex avec macro en vrai elle est encore plus jolie

pour le male elle ira avec l'améla de mon père pour avoir de l'améla striped ou améla motley Idea

• Créer...