red nikata1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 red nikata1 a écrit:[img][/img]ton message est vide rednikita1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red nikata1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Help jarive pas a mettre tof svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 /t1464-poster-une-photo-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red nikata1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci bocoup mai je crois que avec la tablette ce nai pa possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 red nikata1 a écrit:Merci bocoup mai je crois que avec la tablette ce nai pa possible...Alex à du mal aussi avec la tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red nikata1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oue ben jle ferai plus il fo ke je recopie tout lurl de la tof pour la mettre alor ben yen ora ke une merci dme pardoner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites