Anubis2k7 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 non en belgique le ECC, molure et j'en passe pas besoin de CDC et OAE juste un permis d'environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oooo tu es belche!! je n'avait pas vuche!! lol CHANCEUX(ils m'enervent tous a etre bleges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 carlouche a écrit:jolie petite famille mais si tu veut un conseil evite les photos de ton ecc^^ c'est faune guyanaise!! si y'a un c... qui se pointe ca peut piquer^^J ai un peu modifier ta réponse ....fais attention a ton vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllealisonl 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah Ah Petit pays mais beaucoup d'avantages,mais pour le moment j'avoue que la Belgique n'est pas le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 AMEK a écrit:carlouche a écrit:jolie petite famille mais si tu veut un conseil evite les photos de ton ecc^^ c'est faune guyanaise!! si y'a un c... qui se pointe ca peut piquer^^J ai un peu modifier ta réponse ....fais attention a ton vocabulaire effectivement me suis enflamée (ca faisait longtemp que j'avais pas posté j'avai oublier ^^) dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 jolie reptile ce n'est plus une petite famille c'est une grande famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 carlouche a écrit:AMEK a écrit:carlouche a écrit:jolie petite famille mais si tu veut un conseil evite les photos de ton ecc^^ c'est faune guyanaise!! si y'a un c... qui se pointe ca peut piquer^^J ai un peu modifier ta réponse ....fais attention a ton vocabulaire effectivement me suis enflamée (ca faisait longtemp que j'avais pas posté j'avai oublier ^^) dsl T inquiètes c est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites