Moonchild 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Hello,Désolé pour ma longue absence mais comme je l'ai dit dans un autre post j'étais en Alsace pour quelques jours ^-^ On était chez une amie qui fêtait ses 40 ans et c'est justement elle chez qui j'avais vu mon premier Elaphe.Donc je vous présente celle qui m'a fait craqué pour les Elaphes, elle doit avoir un peu plus de 10 ans.Désolé pour la piètre qualité de la photo mais je ne voulais pas mettre le flash pour ne pas la stresser la mémère Je mettrais d'autres photos plus tard quand je rentre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sympa, et c'est assez rare de voir des elaphes de son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui mais elle le soigne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ouahh 10 ans bien merci Moonchild et bon retour parmis nous, ta présence nous à manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 en plus elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci pour elle,...Allez hop encore quelques photos,...désolé pour la qualité mais bon PS elle était active car demain elle recevait sa pitance ^-^Voilà,.....Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys jones 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Superbe memère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites