Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johannes1

Sauron le sorong

Messages recommandés

sublimissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bellisimoooooooooooooooooooooo

vraiment superbes tes photos j'adore et rohh lala tu vas me faire revenir sur ma décision d'en prendre un Cold

merci à toi

Idem je le trouve fabuleux....c est le cote agrafeuse geante qui me disuade!!!! Surtout qu ils n ont pas la reputation d etre super cool Cold

AMEK a écrit:
Idem je le trouve fabuleux....c est le cote agrafeuse geante qui me disuade!!!! Surtout qu ils n ont pas la reputation d etre super cool Cold

Haaaa lalalala, les Morelia ont toujours eu la réputation de monstres sanguinaires mais franchement c'est n'importe quoi ! Il faut juste savoir s'y prendre.
Morelia viridis n'est pas un animal qui se manipule en fait. Donc forcément lorsque l'on doit le prendre il n'est pas habitué, mais ce n'est pas pour autant qu'il va vous sauter à la gorge ! La journée il dort on peut lui faire ce qu'on veut. La nuit il est plus alerte, mais si on le sort délicatement au crochet ensuite il sera aussi vulnérable qu'une gutt hein !

Et puis faut être un petit peu réaliste hein, Morelia viridis est la plus petite espèce de Morelia, la moyenne est de 150 cm environ.... agraffeuse géante ? Mais vos gutt elles font combien ? 60 cm ? Une bonne vraie gutt non consanguine et non pourrie par une génétique de 12365 phases derrière ça atteint les 180 cm sans soucis. Voir plus.

En d'autres termes une morsure par Pantherophis guttata et une morsure de Morelia viridis occasionnera les mêmes choses : Quelques points de sang ! Wink

Je l'ai sorti il y a peu tiens, au crochet d'abord, doucement... Puis j'ai alterné doucement avec mes mains et.... Ben ça s'est bien passé quoi. Il explorait ce qui se passait autours de lui, tranquille....

Johannes a écrit:
Une bonne vraie gutt non consanguine et non pourrie par une génétique de 12365 phases derrière ..........

MddrrMddrrMddrrMddrrMddrr

Mwouais, peut être dans 2 - 3 ans le temps que je m'habitue à la manipulation des serpents LOL En tout cas il est SUPERBE ! Et leurs couleurs sont à tomber par terre !!!!! *****bave, bave,bave,....*****

EDIT: ....Et Superbes photos super

je suis d'accord avec johannes, une gutts qui tape ça passe c'est anodin et ont en parle en riant, mais chez les morélia c'est déjà moin lol.
mais il est bien de savoir qu'ils tapent étant juvéniles après il ce calme énormément et petit quand ils vous agrafes ça fait pas mal juste des petites gouttes de sang.
en passant moochild le crane c'est celui d'un Corallus caninus dit boa canin. Very Happy

Anubis2k7 a écrit:
.....en passant moonchild le crane c'est celui d'un Corallus caninus dit boa canin. Very Happy

Ah ouuuuups désolé gritar Je vais essayé de trouvé un autre crane alors think

Avec un peu de chance les dents seront moins longues cherry

Ca ne sera pas dur : Corallus caninus est le serpent non venimeux possédant les dents les plus longues au monde.

Ah ok je comprend alors la longueur de ses dents ! Mais il est super beau aussi le Corallus caninus !

• Créer...