mllealisonl 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Alors : Ghost : Anery : Lava : et enfin voila mon "albinos rouge" ?? :Alors tous ça est il juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 la dernière amelaas tu des photos plus nettes pour les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllealisonl 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Non :s J’attends justement mon nouvel appareil photo Et les Amela ont ils les yeux rouges ? car elle, elle les a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pour confirmer la lava j'attends d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 mllealisonl a écrit:Non :s J’attends justement mon nouvel appareil photo Et les Amela ont ils les yeux rouges ? car elle, elle les a. oui yeux rouge "albinos donc" tous les snakes aux yeux rouges sont albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllealisonl 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ah ok merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Le lava aussi à les yeux rouge mais c'est différent de l'amela et pareil certain hypo A on la rétine rouge (ruby eyes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllealisonl 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bear a écrit:Le lava aussi à les yeux rouge mais c'est différent de l'amela et pareil certain hypo A on la rétine rouge (ruby eyes)Ah alors mon lava n'est pas un lava parce qu'il n'a pas les yeux rouges :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Comme je l'ai dis les yeux sont différents des albinos mais ils sont rouge.Laisse moi devenir pas de motif sur le ventre à part quelque tache orange/rouge sur un fond bien blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllealisonl 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bear a écrit:Comme je l'ai dis les yeux sont différents des albinos mais ils sont rouge.Laisse moi devenir pas de motif sur le ventre à part quelque tache orange/rouge sur un fond bien blanc?La première moitié du ventre est blanche avec quelques tâches rouges et le reste du ventre tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Comme sa?Pour moi non, Ps: mets moi des photos plus claire et je te dira avec plus de certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllealisonl 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui la même chose je vais aller en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllealisonl 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Voilà un peu floue mais bon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 A non c'est flou .Oui sa a tout l'aire d'un lava par contre appareil photo ne lui rend pas du tout honneur, elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllealisonl 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 D'une bourse au reptile oui il est temps que le nouvel appareil photo arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui mais quel éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllealisonl 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je ne saurais pas vous dire :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites