Moonchild 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Hello,Regardez ce que j'ai découvert ce matin en allant voir mon petit Snow White :-)Une belle mue,...enfin au niveau de la tête c'est un peu distroy je ne vois pas les "lunettes" mais le reste est en un seul morceau et jusqu'au bout de sa queue ! J'ai soulevé sa cachette pour voir si il n'avais plus de restant de mue sur la tête mais je n'ai rien vu.Le pire c'est que je lui ai donné à mangé jeudi soir et qu'il m'a fait sa mue vendredi dans la nuit Pourtant jeudi je l'avais bien regardé et je n'ai absolument rien vu , je ne suis vraiment pas doué ! En plus il n'avait pas changé de comportement et ne refusait pas ses rosés ? J'espère que que ça ne lui portera pas préjudice Enfin bon ! Sinon je suis content d'avoir sa première mue à la maison .... YOuhouuuu !!!!Je vais mesurer la mue et la garder précieusement (...My preciousssssss...)Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 et bien voila !!! je te l'avais dis, il est blanc pour voir une préparation de mue ce n'ai pas gagné...ce n'ai pas grave qu'il est mangé jeudi, c'est juste que la digestion + la mue ça leur demande beaucoup d’énergie, si il a mangé c'est qu'il se sentait capable d'assumer tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bravo ^^Te voilà soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui oufff je désespérais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites