damien40 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour , es ce que quelqu'un aurais quelques complément a me donner sur la maintenance et la repro de ces elaphes ? Car je compte prendre un couple d'ici peu et j'ai beaucoup de mal a trouver des information dessus ...( J'ai trouver un couple NC 2010 a 300e bonne affaire non ? :p ) damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 regarde par ici http://www.jurassik-var.com/oreocryptophis-porphyracea-laticinctus.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien40 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci mais je l'avais déjà lu ^^ Personne n'en possède car les fiche c'est bien mais si quelqu'un avait l’expérience sur ces serpents , ce serais encore mieux ^^ damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 BonjourVa sur le site asiat pop snake et contact le ( site est fermer pour la vente mais il répond aux questions)C est un eleveur très sympa et te dira le prix et la maintenance Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien40 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 c'est bien pour ca que j'ai mis le lien de jurrasik var , il en maintient et a largement l’expérience .... contacte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites