tattoobuz 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ben voila g craquer ce weekend a hamm, en fessant mon tours dans les allées j ais trouver un ptit elveur super sympa et en voyant ce ptit loulou je n ais pas pus resisté ..... donc voici N°7 ...; pour le voyage en arrivent a la maison et voila dans sont terra tous neuf .... ptit balade de controle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Sympa ce petit PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Il est vraiment super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Encore un craquage !!! En tous cas il est super beau ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 lol c'est la raisons pour laquelle j'evite les bourses ! je craque trop facilement...sympa ton petit PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui val il vaut mieux eviter car si j avais eu la place et les moyen j aurais craqué encore plus ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites