Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beware

voila mon loulou

Messages recommandés

coucou
voila mon petit male albinos est arrivé a la maison il y a une semaine,et vient de prendre son deuxieme repas sans probleme.
il ce balade bien dans son terra ( un exoterra 30X30) et n'a pas l'air stresser
voila une petite photo ,désoler pour la qualitée mais mon numérique est dans les cartons(déménagement en cours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que j'en ai aucune idée ,je n'y connais rien en phase, je suis completement novice mais c'est dommage les couleurs ne rendent pas bien sur la photo normalement les taches claire sont plus orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beware a écrit:
j'avoue que j'en ai aucune idée ,je n'y connais rien en phase, je suis completement novice mais c'est dommage les couleurs ne rendent pas bien sur la photo normalement les taches claire sont plus orange


UN SCALELESS N4A PAS D'ECAILLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce n'est pas sa car il a de belles écailles bien apparante
mais bon j'ai craquer sur ces couleurs et c'etait le seul à bien ce balader dans son terra d'expo par contre je regrette de ne pas avoir demander son age quand je l'ai acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelles photo de mon loulou en plein repas (retrouver mon apn lol)
on verra mieux pour definir la phase





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la derniere photo que j'ai (désolé de la qualitée)et pour ce qui est de son ventre il est totalement blanc de la tete à la queue



ps:je posterai des photos un peut plus nette (je vais essayer lol) dés qu'il aura fini de digerer Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, cela confirme ce que je pensais Happy. il est motley mais il me parait foncé pour un améla motley. Tu as le flash sur les photos confused ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les dessins et les couleurs.

Peux être un amela motley.

Du moins ,ça y ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on verra bien pendant sont evolution moi perso je ne connait pas grand chose en phase donc je ne peut pas vous aider Crying or Very sad
sinon dans le mag ou je l'ai acheté il etait marquer albinos, mais sa ma paru bizard il n'a vraiment pas l'air d'etre un albinos.
et vu ces couleurs j'ai craquer dessus en plus il c'est tres vite acclimaté à son terra,il et tres curieu pas trop stressé une fois en main il ce calme tres vite,il mange et digere tres bien aussi enfin que du bonheur quoi super
le seul petit truc c'est que sa va faire deux mois que je l'ai et toujours pas de mue bizard mais bon il finira bien par muer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie

Aujourd'hui en nettoyant le terra j'ai eu l'agreable surprise de tomber sur une mue Idea et oui mon loulou ma fait une petite farce en faisant sa mue dans le substrat sans rien laisser dépasser,il doit etre pudique aAhah (deux mois et demie sa commencer à faire long)
du coup je l'ai pris pour voir si il ne lui restait pas un petit bout accrocher mais non,une belle mue bien complete. Braavo
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...