greg83 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bonjour , j'aimerais savoir les prix pratiqués pour une femelle candy cane adulte et pour un couple de lavender ligné juv d'avance merci GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je dirais que tout dépend ou tu l'achètes les prix varient, mon candy cane je l'avais acheter 80e adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ouai j’étais parti sur 100 euros la femelle candy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Un conseil ne regarde pas trop le prix surtout pour des sélections prend vraiment ce qui te plais . Au niveaux des sélections il y a tout et rien.Pour une bete comme sa je suis pret a payé 2 fois le prix Ou comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 on est d'accord ! je ne cherche pas du tout au moins cher ptite photo de la bête en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bear a écrit:Un conseil ne regarde pas trop le prix surtout pour des sélections prend vraiment ce qui te plais . Au niveaux des sélections il y a tout et rien.Pour une bete comme sa je suis pret a payé 2 fois le prix Ou comme sa je veux un mâle comme sa pour Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Souche serpenco chris souche serpenco dommage que ce monsieur ai arrête car il avait vraiment de jolie betes.Je préfère les candy cane rouge je les trouve plus flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bear a écrit:Souche serpenco chris souche serpenco dommage que ce monsieur ai arrête car il avait vraiment de jolie betes.Je préfère les candy cane rouge je les trouve plus flashy A c'est dommage qu'il en fait plus sinon je lui en aurais pris un et moi aussi je préfère les rouges qui sont plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites