Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno2504

Conseils nouveau terra

Messages recommandés

Bonjour,
Pour noël je compte m'offrir mon terra. J'aime bien me faire des cadeaux, du moins c'est plus pour mon petit chouchou.
Je pense le prendre en OSB, mais le vendeur ne fait que du 120 mini de long. Donc je voulais savoir si c’était pas trop grand pour 1 seul Gutt.
J'attends avec impatience tous vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Perso pour ue seul gutt je préfère le verre car on peu mieux les observer et faire des choses sympa ,si tu veux du pratique prend du poly et un mètre c est bien.Mais avec un 120 tu pourras mettre un couple sans problème tout dépend de tes projet tu compte perdre un autre spécimen ou pas ?
Voilà
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex035 a écrit:
Mais avec un 120 tu pourras mettre un couple sans problème tout dépend de tes projet tu compte perdre un autre spécimen ou pas ?
Voilà
Alex


oui mais pas un couple en permanence hein Wink
ok pour 2 femelles ou 2 mâles mais un couple toute l'année heu pas cool

moi je pense que tu devrais prendre 90*45*45 pour ta gutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un beau terra de 120 bien aménagé ça claque, et c'est pas ta gutt qui se plaindra, au contraire. Par contre il faudra qu'elle soit adulte bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et deux mâles en cohabitation est trés fortement déconseillé... Un rapport de dominant-dominé risque de s'instaurer au détriment du dominé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Et deux mâles en cohabitation est trés fortement déconseillé... Un rapport de dominant-dominé risque de s'instaurer au détriment du dominé...


+1000 avec le risque d'avoir le souci que moi même j'ai rencontré Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pour cela que le tiens a eu une éversion d'un de ses hémipénis et qu'il a fini par y laisser sa vie... Voilà une mauvaise expérience dont tu devrais parler aux nouveaux terrariophiles afin qu'ils ne reproduisent pas la même avec leurs bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ah c'est pour cela que le tiens a eu une éversion d'un de ses hémipénis et qu'il a fini par y laisser sa vie... Voilà une mauvaise expérience dont tu devrais parler aux nouveaux terrariophiles afin qu'ils ne reproduisent pas la même avec leurs bêtes...


non rien a voir avec ceci ! Ce qui est arriver a mon candy cane lui est arrivé alors qu'il était seul en terra et un post existe sur son problème. /t2876-grosseur-suspecte?highlight=roska

Je parle la de Floyd qui s'est fait prendre par Hannibal rappel toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex035 a écrit:
Y'a des gay aussi chez les gut ! super
J ai l esprit ouvert mais que ça pas le reste Huhu


OUI ca existe les homosnakes tocotoouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les homosnakes font partit du projet le mariage pour tous sisi je l ai vu maintenant que tu le dit Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrant pour la cohabitation des male difficile je suis d'accord autant pour des femelles je pense que c'est jouable j'ai un terra avec 2 femelle et 1 male en permanence et j'ai eu aucun probleme de nourissage mue ou autre (pour l'instant lol) donc pour moi a partir du moment ou il n'y a pas 2 males ca pose pas de problème Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
autrant pour la cohabitation des male difficile je suis d'accord autant pour des femelles je pense que c'est jouable j'ai un terra avec 2 femelle et 1 male en permanence et j'ai eu aucun probleme de nourissage mue ou autre (pour l'instant lol) donc pour moi a partir du moment ou il n'y a pas 2 males ca pose pas de problème Happy
mais ton mâle ne cherche pas a se faire les femelles si tu les laisses en permanence ensemble ? c'est risqué si tu veux pas de repro non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...