alex0351 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tout est dans le titre je vois ça su les forum usJe sais qu ils sont c..(la preuve hier ) Mais je pense pas qu ´ il vende des guts avec l ibdDonc c est quoi ce truc Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est une maladie génétique... Sur Ian's Vivarium tu peux y voir une vidéo... Le serpent a des problèmes d'équilibres et se déplace aves la tête à l'envers... Je peux pas t'en dire plus parce que je n'en sais pas beaucoup plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 et l'ibd peut te décimé tout un élevage très rapidement et il n'existe aucun traitement pour ça.donc faut ètre très vigilant quand ont achète et surtout bien faire la quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Juste une chose sur l ibd n est pas génétique c est un virus type arenavirus comme l ebola Il est apparu vers les année 1975 au USA , les boa serait l un des réservoirs important avec un potentiel de porteur saint . De plus les pythons y seraient plus sensible , voilà un peu de mise au point sur l ibd mais la je parle de guttata stargazer (en théorie l une des espèce les moins sensibles mais bon rien de prouver ) je viens de voir sur des site de vente us des gens vendant cette appellation d ou ma question .Pour revenir au potentiel génétique je pense que tu fais allusion qu' une femelle porteuse peu la transmettre a ces progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est une tare génétique qui se transmet comme une mutation récessive, c'est madame love qui l'a découverte dans ces reproductions de sunkissed (mutation que j'aime mais trop risqué pour moi). Les serpents sont mal adroit mais peuvent vivre d'ou le dangerCette tare fut découverte assez tôt et depuis environ 3 ans des éleveurs qui ont des bêtes avec cette tare font des testes pour voir quelle bete serai porteuse de cette tare en hétérozygote pour l'éradiqué .Il y en a quelque un sur http://iansvivarium.com/ qui publie leur résultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Comme le spider alors chez les PR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Plus ou moins car chez le spider s'exprime uniquement sur les spécimens porteur de la mutation et la transmission de cette pathologie n'est pas connue alors que le stargazer peut s'exprimé sur toute les mutations.De bases cette tare c'est exprimé sur le sunkissed et "l'épidémie" c'est propagé de cette mutation mais elle n'est pas particulièrement lier à cette mutations , elle vient de la meme souche de reproducteur qui à permis de reproduire les sunkissed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je m intéressais au sunkiss et de lien en lien j ai trouve ce therme maintenant je comprend Maintenant c est pile ou face avec toute ces carences génétique j espère passe au travers , ce qui m embêtes c est que c est a KATIE LOVE ou il a a pris des bêtes Christophe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 La je sais pas si il a pris du sunkissed chez elle mais de toute façon c'est katie love qui a découvert cette forme d'hypomélanistique donc il y a autant de risque maintenant Christophe est honnête (en tout les cas avec moi sur 2 commande ) donc demande lui mais quand je lui en avais parlé il avait pas l'aire d'etre inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je ne met pas en cause sa bonne Foix loin de la,mais j espère que d autre seront aussi vigilant Et ça j'en doute , mais pour moi , seul si une analyse A D N de ce gene avait été faite me rassurait on pourrait voire le problème afin pas moi mais les prosCar si j avais des petits infecter il seraient congeler aussitôt mais avec des porteur sain on peu rien faireMerci j hésite pour les sunkiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Dans 2/3ans on en trouvera des tout beaux tout neuf sans tare un peu partout , quand je vois tout les testes de repro qui sont fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Jus qu a la prochaine le boa est polluer entre les mélange de localité et inter grade ,les gut y a plein d hybride les python c est pas topJe pense qu il reste de lus clean les colubridé asiatique reçent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites