Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johannes1

Caïn, un mcdo, un vrai

Messages recommandés

Je suis très fier de vous (re)présenter mon premier serpent pour qui j'ai beaucoup d'affection. Je l'ai eu tout petit, quelques mois, et il fait désormais 2 mètres pour 1.5 kg. Il n'a pas encore fini sa croissance. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un ophidien on ne peut plus classique et dont la maintenance a été démocratisé il bien des lunes et des lunes, je reste toujours en admiration devant mon Caïn Kontent

Dans les bourses de Hamm en septembre, Houten au Snake day, Bethune et Arras, je n'ai vu que des intergrades, peut être qu'il y en avait mais je n'ai pas vu de Morelia spilota mcdowelli "normaux". En voici un !











Et une photo qu'elle est moche mais qui donne une bonne idée de son gabarit et de ses motifs :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il n'a rien d'un tueur ! Il est le serpent le plus paisible, le plus placide que j'ai ! Ultra cool et ce depuis que je l'ai. Une vraie crème.
Je pense que peut être l'angle de la photo lui donne ce regard dur alors qu'il a un regard bien "rond" comme une gutt.
Merci pour vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johannes a écrit:
Oh il n'a rien d'un tueur ! Il est le serpent le plus paisible, le plus placide que j'ai ! Ultra cool et ce depuis que je l'ai. Une vraie crème.
Je pense que peut être l'angle de la photo lui donne ce regard dur alors qu'il a un regard bien "rond" comme une gutt.
Merci pour vos commentaires !


je le disais gentillement t'en fais pas moi j'aime beaucoup en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johannes a écrit:
Qui a dit que je l'avais mal pris ? Wink
c'est vrai Wink

bon bref il est MAGNIFIQUE flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...