Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boul17

aquarium en terrarium

Messages recommandés


bonjour
Voilà je voulais savoir si je pouvais utiliser un aquarium de 80cm , avec grillage sur le dessus pour 1 gutt adulte de 3ans, je vais l'aménagé avec un tapis chauffant de 2O w et thermostat ?
il ya un particulier près de chez moi qui vend une gutt mâle de 3ans butter motley, je prefere debuté avec une gutt adulte ..qu'en pensez vous ? merci pour vos réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les aquariums sont a éviter pour la terrario car il n'y a pas assez de ventilation et après c'est bien de commencer avec un juvénile pour pouvoir le voir évolué, mais si tu veux partir sur un adulte c'est ton choix Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être plus facile mais c'est pas pour ça qu'il faut négliger les bases...
A savoir AQUArium = EAU
TERRArium = TERRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
C'est peut être plus facile mais c'est pas pour ça qu'il faut négliger les bases...
A savoir AQUArium = EAU
TERRArium = TERRE



+1000

Un juv est costaud ne t'en fais pas du moment qu'il est démarré et que les paramètres sont bons tout se passera bien Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boul17 a écrit:
je vais acheter un exotera 60X45X45 ça sera mieux ...

+ 1000 mais si tu prend une juv je te conseille quand meme une fauna car bien plus petit donc moins stressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:
boul17 a écrit:
je vais acheter un exotera 60X45X45 ça sera mieux ...

+ 1000 mais si tu prend une juv je te conseille quand meme une fauna car bien plus petit donc moins stressant.


Et moins cher vu que l'exo tu devras le changer plus tard car il deviendra trop petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je prend ma gutt adulte , je prend lexotera de 60 suis allé sur le site d'un eleveur d'ailleur tres intéréssant plein d'infos tres utile , le site d'easy snakes , donc cet eleveur dit que pour un gutt a adulte un terra de 60 suffit , les terra de grande dimensions sont facteur de stress , d'aggrésivité pour le serpent ... a mediter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boul17 a écrit:
si je prend ma gutt adulte , je prend lexotera de 60 suis allé sur le site d'un eleveur d'ailleur tres intéréssant plein d'infos tres utile , le site d'easy snakes , donc cet eleveur dit que pour un gutt a adulte un terra de 60 suffit , les terra de grande dimensions sont facteur de stress , d'aggrésivité pour le serpent ... a mediter Very Happy


60cm je suis navrée mais pour moi c'est trop petit...Pars sur du 80cm au minimum...
Un terra trop grand pour un juv est facteur de stress...Pour un adulte il n'y a pas de terra trop grand...Si il est bien fourni il n'y a aucune raison pour que l'animal stresse...Une gutt est terricole, il faut lui fournir un minimum de surface...Et 60cm c'est trop peu...
Après tu fais comme ça te chante...Moi je dis ça pour le bien être de l'animal...Et tu sais même parmi les éleveurs il y en a qui se trompent, d'où l'interêt de prendre plusieurs avis en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseils , je dois bien réfléchir avant de me lancé ds cette aventure , malgré que j'ai tres envie d'acquérir un beau serpent , le genre lampro m'attire beaucoup aussi surtout les milk snakes ... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...