Davshot1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ...qui a bien grandi (Née en 2009 chez moi)N'arrivant jamais a avoir de "belles" photos d'elle, (vive les snow pour ça ), en voilà 2 que je trouve pas trop mal, car les couleurs sont a peu près bien resorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 la deuxième photo est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Très sympa t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 elle a poussée la memère^^ lol depuis le temp elle a bien profitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ho oui, j'ai meme du lui faire faire un petit régime cette année, elle a un sacré appétit! Quand je pense que c'est la dernière a avoir démarrer de la porté, plus de 2 mois avant de bien vouloir prendre son 1er repas. Mais bon c'est aussi pour ça que je me suis attaché a elle, avant je n'était pas vraiment fan des snows (bah quoi c'est rose, c'est des serpents pour les filles... ).Maintenant je la kiff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oh magnifique mais pas autant que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Elektra a écrit:oh magnifique mais pas autant que la mienne lol pareil ! la mienne devient super jolie aussi !cela dit la tienne est belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 trop mignonne et bravojavascript:emoticonp('') trés belles photos j'ai reçu mes 2 guttata aujourd'hui et sur bien 30 photos de prise pas une seule de réussis javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul17 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 sympa cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J kiff les snow aussi !!!! A une époque j envisageai de faire du blizzard aussi ....mais bon j ai changé pas mal mes projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites