zotrocks 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Alors voilà j'ai une petit souci avec mon bci juvénile il ne mange pas et ne mue pas pourtant l'hygrométrie est bonne et la température aussi je le touche pas il est pas stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 il a deja mangé ? tu lui donne quoi ? congelé, vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui déjà manger difficilement et c est du congeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 tu as essayé toutes les techniques avec le congelé ? remué devant son nez, incisé le crane de la proie ?si c'est le cas essaye du fraichement tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 et si ça ne marche toujour pas essayer du vivant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonne nouvelle je vien de réessayer il a pris le mort sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 j'allais y venir ! c'est plus simple de trouver de grosse proie vivante mais assez contraignant quand meme, sans oublier le risque de morsure par un gros rat mais quand il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 et bien en voila une bonne nouvelle pour les prochain repas, si il prend pas, puisque apparemment il prend quand il est décider le pépere, incise le crane de la proie, l'odeur de la cervelle les stimule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Après mon deuxième souci aucune mue en 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 c'est normale puisqu'il ne mange pas beaucoup !j'ai un gutt qui a refuser de manger pendant 4 mois, je n'ai pas eut de mue.et ma grosse mémère BCI mange très bien, elle mue tous les 2 mois a peu prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 donne lui des proies rechaufées dans l'eau chaude et agite le devant lui, ca aide bien pour qu'il mange.pour la mue, si il remange normalement maintenant il devrait t'en faire une d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Si il remange pas, essaye de tremper la souris dans de l'eau passer au micro onde comme sa c'est bien chaud... Sa a marcher avec mon PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites