rocco84 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bonjours a tous.comme je l'ai dit dans un post précédent je souhaite faire accoupler mon gutt snow avec mon gutt okeetee et un éleveur ma dit que si je l'ai mettais ensemble ils s'accouplerais automatiquement....j'ai bien suivie tous ces conseil mais je n'ai pas eu d'acouplement ...est-ce-que c'est normal???merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 quel age tes gut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Et tu es sur du couple ?Ce ne marche pas deux du même sex tu saisJe te dis ça où cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 alors au cas ou je sais que 2 individue du meme sexe ne marche pas mais les deux on deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon bref de rigoladeTu es sur du sexage okLa taille et poid de la femelle ,as tu fait un cyclage ?Normalement si les 2 bêtes sont ok taille et poid suffisant sorte de cyclage depuis assez longtemps avec reprise de nourriture attend une mue de ta femelle et introduit Mr dans le terra ça devrais marcher , si après 72 h il y a rien attend une dizaine de jour et réintroduit Perso 2 ans c est trop juste pour moi mais c est surtout le poid et la taille de ta femelle qui compte , la repro n est pas un acte anodin si ta femelle est trop juste risque de rétention d œuf avec une mort subite si ta femelle n a pas assez de réservePourquoi ne pas attendre 1 an de plus faire un cyclage même court et avoir plus d œuf car tu auras un animal plus grand et avec plus de chance que tu es une naissance vu que tu auras plus d œuf sous réserve des bonnes condition d incubation Voilà indique nous tout Taille poid durée du cyclage si tu as eu un problème de santé et condition de détention dans les terrasJoyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui esstiel c est le poids qui m inquiete.Apres si tu n as pas fais de baisse de temperature (je pratique le cooling donc meme pas une reelle hivernation) sur du PR donc un peu plus chiant et la ca lock...donc dis nous tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 deux ans et tu veut déja reproduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 pour les gutts pas beson de cyclage, a part avoir des problemes ca sert a rien, c'est juste que c'est pas le moment, j'ai mis mes males en presence de femelle et rien, il est vrai comme dit Alex035 qu'apres une mue de ta femelle le mâle est mieux disposé, met les en presence tout les quinze jours (une semaine apres avoir ete nourris) pendant 2, 3 jours, ca devrait le faire au bout d'un moment... l'année derniere mes accouplements ont eu lieu au mois de mars, donc patience est mere des vertue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Pour moi le cyclage est important chez les subs et les adultes pour cela différente raisonLa première c est naturel et permet d avoir une espérance de vie plus long chez tes bêtes elle laisse un temps leur organisme au reposDeuxième tu fait des économie de bouffeTroisième tu sais quand partir pour tes reproJe parle de cyclage pas d hibernation Donc je ne vois pas ou sont les me... Potentiel Perso je pratique l hibernation pour les espèce qui doivent le faire et une période de repos chez les autres Mais surtout je respecte les minimum poid taille apte a la repro de mes femelle car je préfère qu elle est une chance de mener leur portée a terme et que celle ci soit la la l annee d'après Si tu veux faire de la repro le plus vite possible prend des adultes chez un eleveur de renom tu auras des animeaux chère mais qui conviendront a ce que tu recherche apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 alors pour info mon male fait 480 gramme et ma femelle 210 gramme mais elle était anorexique quand je l'ai récupéré et pesé 170 gramme je me rend comte que je l'ai peut etre sauvé car la personne a qui je l'ai acheté ne s'en occuper pas du tout et la nourissé toute les 3 semaine voir tout les mois alors dite moi tout vos avis sur cette repro et les conséquence possible a cause de se manque de poids merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 rocco84 a écrit:alors pour info mon male fait 480 gramme et ma femelle 210 gramme mais elle était anorexique quand je l'ai récupéré et pesé 170 gramme je me rend comte que je l'ai peut etre sauvé car la personne a qui je l'ai acheté ne s'en occuper pas du tout et la nourissé toute les 3 semaine voir tout les mois alors dite moi tout vos avis sur cette repro et les conséquence possible a cause de se manque de poids merci a tousMoi j'attendrais l'année prochaine pour reproduire ta femelle car elle a pas un bon poids pour la faire reproduire. Elle risque de faire une rétention d'oeuf et tu va mettre la vie de ta femelle en danger. Il aurait fallu qu'elle fasse plus de 300g pour la faire reproduire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ok merci beaucoup pas grave pour cette année j'ai le temps de pensser a tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 + 1 avec mon camarade BRETON Je sui d accord avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites