ZaZou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon je refais un post sur mon (futur) loulou vu que l'autre est parti en sucette au sujet des éleveurs...Donc voilà des nouvelles photos de mon futur bébé...prénommé Pako (celui qui me sort Rabanne se prends ma pantoufle sur le coin de la g**** XD )Les anciennes d'abord...Et les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Rabanne !!Il est beau ton (futur) loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Saaandiy a écrit:Rabanne !!Il est beau ton (futur) loulou LANCÉ DE PANTOUFLE!Oui merci^^ pour un classique il est très coloré je trouve...et j'aime aussi beaucoup son pattern... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 MouhahahC'est vrai que pour un classique, son pattern est particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui c'est un beau cadeau qu'on me fait là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Franchement oui !C'est sûr que tu le prenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Eh bien sauf réel souci oui...j'attaque son terra d'ici peu...pourquoi tu voudrait me le piquer? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Non non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour du classique j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 il est mimi j'aime bien egalement les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Trop mignon ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merchi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Sympa ses couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites