val591 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 femelle macdowellifemelle jaguar siblingmale iran jaya, Mr se prend pour un viridis !!!femelle cheiney, notre derniere acquisition actuellement en quarantaine.et enfin, melle boa, qui joue a cache cache !! elle a bien grandit aussi, 1.60m et 3kg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j'aime beaucoup la jaguar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est vrai qu'elle est jolie et avec des yeux particulièrement clair ! et en plus elle a très bon caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Superbe, je pense que ma prochaine acquisition sera un morelia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ils sont tous aussi beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites