Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

Voila le perchoir lol

Messages recommandés

Voila le perchoir presque fini il me manque le corde à noeuds, quelque jouets, augets, et revetement PVC pour le sol voila les photos j'ai pris l'idée du blog de mousse je le trouve pas trop mal pour un premier essais

Super sympa le perchoir , mais attention avec les chaines, j'ai déjà eu des accidents du style doigt coincé, pointe de bec cassé pale

Superbe réalisation Wink
J'ai également eu des soucis avec les chaînes avec griffe arrachée...
Le mieux c'est de la grosse corde naturelle mais tu verras à l'usage Wink

Merci des conseils pour la chaine c'est du gros maillon diametre 5 cm et de l'autre coté il y auras une corde à noeud ou une spirale

suffisamment gros pour qu'il y reste coincer avec sa patte et y reste accrocher a cause de sa bague ! Mais bon a toi de voir , tout ce que je peux te dire c'est que le résultat n'est pas très beau à voir et que l'oiseau souffre énormément !
Mais il est vrai qu'une personne qui tombe de sa fenêtre n'était jamais tombé au part avant lol!

Voila en attendant l'arriver de M GIBS mon fils à fait du bricolage voila le resultat
[url=http://perrok-shop.forumactif.com/t4034p10-contruction-du-perchoir#]
[/url] encore un peu de travail !!!

Invité
le perroquet va être gâté ! et c'est bien que le fils ait participé, mais comme disent les autres : les chaînes, rien de pire pour un perroquet même si le diamètre est large, enlèves-les, écoutes nos conseils svp. Un perroquet avec une patte cassée est handicapé à vie et souffre énormément et peut même en mourir, la patte lui est utile tous les jours, je sais que j'insiste lourdement, mais un perroquet mine de rien est quand même fragile et pas besoin de rajouter de tels pièges.

Même si tu crois qu'il peut passer la patte facilement et que cela sera sans conséquence, c'est non. Une patte passée dans ce diamètre et l'oiseau qui s'effraie ou veut faire un mouvement brusque : eh bien bonjour les dégâts ! et à vie.
ce serait dommage parce que tu as vraiment fait du beau boulot. Si tu remplaces par des cordes, saches que ton perroquet va se lancer par les cordes, tu verras, il sera content, il peut facilement s'y accrocher avec le bec, les pattes et c'est une sécurité pour lui et pour toi aussi.

Le perchoir aprés quelque modif j'ai enlevé la chaine et mis une corde à noeud mais monsieur ne l'aime pas trop

Invité

Didier,
souris, ton perchoir est simplement superbe. Pour Gibbs, bien sûr, qu'il ne va pas aller de suite dessus, le Gris et tu le verras tout au long de votre vie est très craintif, d'abord il examine de très, très loin, puis de loin et un beau jour, il y va. Donc laisses-lui le temps de s'habituer à tout çà. Il a déjà dû changer d'endroit, pour lui c'est un sacré challenge, voir de nouvelles têtes, un nouveau lieu de vie, pour un oiseau ce n'est pas aussi simple que pour nous, alors RELAX laisses-lui le temps. santa
En tout cas, tu lui a fait un très beau cadeau qu'il appréciera rapidement c\\\\'est génial