Saaandiy 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Thème : Votre reptile & vousPostez nous une photo de l'un de vos reptile sur le thème proposé, laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant."Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute des maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 pas pour moi en tout cas car j'ai trop peur de prendre mon elaphe guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je vais tenter de te faire ça, c'est pas le genre de photos que je fait avec eux normalement, donc j'en est aucune pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pareil pour moi, mais c'est les membres qui ont choisis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 COMMENT FAIRE QUAND ON A PEUR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 T'ose pas prendre ton serpent ??Pourtant il va rien te faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je sais sa parais un peu débille mais ke n'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Zazou très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 elaphe guttata a écrit:COMMENT FAIRE QUAND ON A PEUR ??? Demande a quelqu'un de te le sortir, il va vite se calmer, et tu le prend délicatement après. De toute facon tu ne risque rien, c'est dans la tête. Et il faudra bien que tu le sorte pour le nourrir ou le nettoyage, alors prend ton courage a 2 mains et lance toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Davshot a écrit:elaphe guttata a écrit:COMMENT FAIRE QUAND ON A PEUR ??? Demande a quelqu'un de te le sortir, il va vite se calmer, et tu le prend délicatement après. De toute facon tu ne risque rien, c'est dans la tête. Et il faudra bien que tu le sorte pour le nourrir ou le nettoyage, alors prend ton courage a 2 mains et lance toi.+10000 au pire tu mourras dans d atroces souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bein j'essayerais sa après sa mue car la il est en mue et je préffère le laissser tranquille pendant ses mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C est mieux en effet mais ne t inquiete pas ...je me suis jamais fait mordre mais parait il pour des betes bien plus grosse qu une gutt ca n est pas tres douloureux! De plus les gutt sont pas des mordeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 AMEK a écrit:C est mieux en effet mais ne t inquiete pas ...je me suis jamais fait mordre mais parait il pour des betes bien plus grosse qu une gutt ca n est pas tres douloureux! De plus les gutt sont pas des mordeuses Je plussoie...Pour m'être fais mordre par ma gutt (c'était de ma faute je précise) Je suis toujours là pour en parler et j'ai même encore mon doigt...Même pas une petite cicatrice pour en parler à mes petits enfants...Donc no stress, du calme, de la douceur et tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Pareil, j'ai rien senti, j'ai juste sursautée sur le coup et j'ai saigné mais rien de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 il parait sa fait moin mal qu'une morsure et qu'un griffe de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tout à fait Pour le concours je vais essayer de faire une photo demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ok moi sa sera après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Voila une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ohhhhh punaise elle à grandi un truc de gue-din !! Bon afin de compte j'ai eu la flemme de faire une photo, j'en ferai une dans la semaine...Merci à ceux qui participe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo57 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Moka 3 mois et 1/2 femelle anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 freo le principe du concours de ce mois ci est de se prendre en photo avec refait là avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah oui effectivement, la photo n'est pas dans le thème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 elle n'est pas dans le theme de ce mois mais cela dit tres belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui très belle photo en passant mais la nous dans photos de vos gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'arrive pas a prendre une photo avec un des reptiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Saaandiy a écrit:Ohhhhh punaise elle à grandi un truc de gue-din !! Bon afin de compte j'ai eu la flemme de faire une photo, j'en ferai une dans la semaine...Merci à ceux qui participe! Ouais c'est claire elle pousse très vite truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai oublier de poster ma photo !Je me permet de la rajouter, je vais faire le sondage d'içi quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Très sympa ta photo sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci ^^C'est la seule potable -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je peux encore mettre la mienne ou c trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je pense que c'est trop tard les vote ont déja commencez depuis 3 ou 4 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Op oui ^^Mais viiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 non laisse c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Mais non tu peux ! Si tu met pas la tienne je ne prend pas non plus celle de pompom .. Egalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Saaandiy a écrit:Mais non tu peux ! Si tu met pas la tienne je ne prend pas non plus celle de pompom .. Egalité!la date était le 20 elle devait être respectée voilà les votes ont débuter ce sera pour le mois prochain ainsi est le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Mmh d'accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites