AMEK 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Peut être de l albi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 L année commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ben en fait jsais pas car elle a locké avec mon congo aussi . Donc soi j ai du congo soi de l albi. Jte laosse deviner ce que prefere sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 en espérant que se soit de l'albi qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi aussi je préfère l albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Y a plus qu'à s'armer de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Neo45 a écrit:Y a plus qu'à s'armer de patience et croiser les doigts sinon ca sera congo c est deja bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonne chance Amek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Combien de temps à attendre avec l'incubation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 20 jours après l'ovulation, la femelle va muer. La ponte aura lieu environ 28 jours après cette mue. Ensuite L'incubation dure entre 55 jours et 65 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C est mignon .....un ptit câlin après crak crak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 comme c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est dingue, ils sont vraiment adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oh j'adore cette dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilnitro 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je parie que le male c'est endormis juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J ai trouve ca super aussi ...genre ptit couple !!!! Et j suis sur le male est parti ronfler juste apres en bon goujat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ca sent le vécu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C est pas ma faute c est la montée d endorphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ils sont trop beaux tous les 2C est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Super sympa ta dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oh quelle chance tu as ! Moi voila maintenant 3 jours que mon mâle lamprophis travaille ma femelle au corps, sans relâche, à la titiller comme un ane du bout de la queue, mais ce boulet trouve toujours pas par où ça se passe.... Il frotte ses deux minis machins au bout de la queue de ma grosse, il risque pas de trouver l'entrée.... Ah les puceaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Le jeune padawan trouvera un jour le chemin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Explique lui ou fait lui un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Mes serpents sont dans ma chambre, donc je pense qu'il a déjà vu comment on fait.... En fait le pauvre doit essayer avec ses mains mais il les trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C est peut etre les preliminaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Chez moi çadure pas 4 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il est timide c est tout !Ha avec les femmes ont toujours fait pas assez soit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 il ne reste plusqu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites