splint'er 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 voici son habitat :le substrat de coco provisoirement remplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 coucouptit conseil : quand tu postes tes photos prend la dimensions 640 elles seront affichées plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 dsl vieux reflex . . . . ok je vais refaire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 splinterd1 a écrit:dsl vieux reflex . . . . ok je vais refaire sa aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ton terra, il/elle a de quoi se cacher avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiszeit 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Super sa donne plein d'idée de deco ! Elle a de la chance la ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j aime bien la cachette suspendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci a vous ! oui j'ai essayer de faire les choses pas trop mal pour pas qu'elle stresse et je crois que sa marche pour la cachette suspendu j'en ai eu l'idée quand j'ai vu qu'elle adorait grimpé et elle passe beaucoup de temps dedans et dessus elle monte et descend j'adore la voir evolué fabriqué avec : 2 ventouses avec crochet de la tresse plate élastiquegaine thermos rétractable et la cachette évidement et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'ai remis le coco sa va beaucoup mieux mais plus dur a nettoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Effectivement c'est plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Le sopalin et le journal pratique et pas chère mais pas très beau, les copeaux esthétiquement autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est claire que sa change avec les éclat de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites