splint'er 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 voici quelques photos de Selene arrivé il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Selene "Underworld ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui en parti mais surtout je cherchait un nom de déesse et je suis tomber dessus sur google :Selene : Grecque, Déesse de la lune et des solutions. Certains peuvent faire appel à elle lorsqu'on a un problème. j'ai dit banco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Jolie ^^ c'est une lavender? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci heuu que je sache c'est une anery type A elle vient de la http://www.cornmorpher.fr/Details.aspx?Id=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Jolie et le noms sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Jolie gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Simple anery? tu as les numéros des parents stp je veux vérifier un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'ai eu juste sa avec : ACR CL 2012 77/16 Brd #532 (5171/5111) je sais pas a quoi sa correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 papahttp://herpregistry.com/acr/Registry.php?idnum=5171mamanhttp://herpregistry.com/acr/Registry.php?idnum=5111Le papa est het stripe et la maman aussi dans mes souvenirs. Je crois qu'il vient de la meme ponte que mon anery stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ha c'est super !! je comprend pourquoi la mienne change un peut de couleur la mere a du jaune sur le coter ! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 vraiment jolie !! Haha toi aussi tu a opté pour le prénom de déesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 oui j'ai bien aimé, tu la appelé comment ton acolyte ??la mienne vient de prendre le yeux bleu/gris elle va bientôt mué, et je suis en stresse total !! j'ai fais une boite a mue avec une tour de 100 cds et de la sphaigne, c'est incroyable comment sa gonfle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Haha, la mienne s'appelle Freyja ( déesse Islandaise , accueil les morts , déesse de l'amour et de la fertilité ) !Ouh la mue ... je redoute ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ha j aime bien le style ....... c'est jolie oui moi aussi et se moment est arriver ..... sa fais bizarre elle bouge plus du point chaud, sa me manque de pas la voir grimper partout ! j espère qu elle va bien mué sa dure combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pour la mue environ 5 a 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 a oui quand meme !! j'aurais penser moins je lui laisse sa boite a sphaigne le temps que sa dur pour et pour la nourriture rien jusqu’à mue complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui le mieux est d'attendre que t'a gutts a muer pour la nourrir le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 elle bouge plus de la journée c'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouh la mue ... je redoute ce moment ...Faut pas c'est une vrai poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Haha ! Tant mieux !Mais dis moi c'est une vraie perle cette gutt ! En tout cas, son repas c'est excellemment bien passé !!! Elle a juste préféré que je lui mette la souris dans sa boite devant sa cachette froide mais sinon ... c'est passé comme une lettre à la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 première mue super bien passer en une fois ... fin du stress la sphaigne vous la faite seché et la ranger en boite fermer ou ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 OUah ! Felicitation !!! Elle doit avoir ses écailles toutes jolies, toutes propres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bonne mue = bon paramètre de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui tres jolie j'adore et elle a fais sa trop vite, je suis parti 1 heure et op !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Haha au départ, j'ai ouvert mon navigateur et j'ai crû à un bug de photo puis ... an non , une mue !!!Parfaite, trop bien au niveau de la tête avec les yeux et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 mdr ..... elle etait en une partie mais sa casse vite .... maintenant plus de quoi s' inquiété les premières étapes sont passés je vais peut etre racheter un tapis pour une chaleur mieux diffusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Au faite je te confirme qu'il vient de la meme ponte que mon anery stripe donc il est poss het ligné. A TESTER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 oula pour moi tous ceci est encore un mélange de russe mandarin !!! mdr j'ai pas encore étudié les phases sa veux dire que tu en a acheter un en meme temps que moi a quelque chose pres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Sélène vient de me faire passer une demi heures hallucinante ! je la sort quelque minute puis veut la remettre dans sa petite maison et la elle ne veut pas y resté et revient 7 fois vers moi et se ballade sur mes main et bras et ne veut plus en partir !!! j'en ai fais quelque photos quand je la reposait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 29 mars 2013 petite séance photo ! elle a bien grandi on vois bien le jaune qui commence a arrivé comme sa maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Superbe ton anery ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaa Elendë 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Joliii et j aime le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Belle anery! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 29 avril 2013 HEUUUU ELLE EST OU LA PORTE HA LA VOILA ! YA QUELQU'UN ???? ENFIN LA BALLADE !!! blague a part petite question, selene passe sont temps a grimpé et tombe souvent elle va pas se faire mal a un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour, jolie serpent que tu as ! Pour infos, non ton serpent ne risque rien en faisant cela.Sur d'autres sources d'informations dont je me souviens plus du nom, soit une encyclopédie ou autre car beaucoup de livre chez moi. J'ai lu qu'un serpent pouvait tomber à plusieurs 10ène de mètre sans se blesser ( même si on ne sait pas se qu'il faisait là haut ).Donc maintenant que tu sais qu'il risque rien, reste qu'à en rire Perso, quand ma gutt fais ça je suis obligé de rigoler x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bonjour merci pour les info, sa me rassure ! oui sa me fais énormément rire a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 2 mai 2013 pour le tunel "rongeur"ya pas de risque, si elle se planque dedans et qu'on doit le récupérer, il attaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 2 mai 2013 elle passe tous sont temps dedans, (hors mue) elle adore y grimpé et non en 6 mois elle n'a jamais monté signe d'agressivité meme quand je vient la cherché, souvent elle pose sa tete par un des trous et regarde l’extérieur . . . et quand je vient posé ma main devant elle vient généralement sinon elle bouge pas ! bonne investissement de 4€ je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 2 mai 2013 génial, merci il m'en reste de nos gerbilles (décédés) les vieux poubelle, mais il en reste encore des neuf iza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 3 mai 2013 sa fera bien l’affaire se qui est marrant c'est l’évolution de sa position a mesure de sa croissance . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites