gui1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Mon male 2 ans et demiMa femelle 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 superbe terra sobre comme j'aime mais il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Deux terrarium de 65/55/55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 gui a écrit:Deux terrarium de 65/55/55TU A UNE VENTIL DERRIERE MAIS PAS DEVANT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Pas de ventilation devant mais une en haut et une en bas cacher par les décors pour faire plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je les trouves supers belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilnitro 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 une petite preference pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites