Eiszeit 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Présentation des petits de la maison ! Manque une petite tête mais à venir Je mettrais leurs terrarium un peu plus tard lorsque la déco sera terminer Lord : Mâle Carpe Diem et Tequila : FemelleCrunch : Mâle Adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu as une jolie petite famille et le premier est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiszeit 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci Vi Lord est très photogénique, monsieur adore ce montrer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Superbe tes petites qutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 treq jolie le premier j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'adore Lord, il est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Superbe la 1 ère photoTrès mignon ton petit Lord Après juste un truc je te conseille de donner à manger à tes petits protégés hors terrarium cela évite Qu ils avalent des copeaux ( cela peut causer une occlusion ) de plus c est plus facile aussi pour les manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiszeit 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui ils mangent tous dans des fauna box séparés ^^ le terra n'est pas un espace de nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je te dis ça a cause de la dernière photo, mais si ils mangent à l extérieur c est top En tout cas ils sont superbes tes petits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiszeit 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah oui crunch a toujours été habitué a manger dans son terra de part son ancien propriétaire et refuse de se nourrir en fauna mais comme il est seul dans son terra, je ne le force pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites