Eiszeit 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Alors voilà maintenant les maisons de la familleTerra 1 pour Lord, entièrement décorer et terminer ! Avec deux cachettes ( 1 au point chaud / 1 au point froid) et plein de cachette dans les branches qu'il adore !Le terra des femelles : 4 ou 5 cachettes (point chaud et point froid), 1 boite à mue humide.Manque encore l'éclairage et quelques autres déco ( Un grand terra pour 3 femelles juvénile, je sais sa peut paraitre grand mais tous le petit monde va bien et j'ai mis plein de cachette en conséquance de la grande taille du terra)Le terra de crunch : Pas du tout terminer, deux cachettes, manque quelques déco qui arrive petit à petit plus l'éclairage:) Toute les température sont régulés via des tapis chauffant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Manque plus que de la déco et c'est bon par contre j'ai du mal a voir comment tiens ton premier terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiszeit 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Par magie :p non il est sur une tour et des cadres sur le coté pour surlever qu'il soit stable et droit ^^ C'est du provisoire en attendant un déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites