tit_nange1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour a tous !!Après une longue absence me revoilà ^^ et oui un bébé ca demande beaucoup de temps J'ai l'impression de poster un topic comme il y a 5 ans a nos debut dans le milieu des reptiles...pouvez vous m'aider sur cette phase ?Nous avons remarqué que le tour de ses taches était d'un marron très clair (genre ghost), elle a le ventre rouge/orangé avec un leger damier et elle n'a pas les yeux rouge comme du albinos mais nous n'arrivons pas a determiner la phaseplace aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je pense que c'est une hypo mais je suis pas sûre du touuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je pense aussi a une hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 idem Bear à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 A mon avis aussi hypo, les yeux sont noir et très peut de pigments noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je me repete alors hypo A pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Hypo (potame) pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites