splint'er 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonsoir en manipulant ma petite sélène le temps de décongeler son offrande, j'ai remarquer comme un changement de pigmentation sur le coté, un peut de rouge/orange fais sont apparition ! si je me trompe pas un anery est sensé être dépourvu de pigment rouge/orange ? je n'es pas pris de photo car j'aime pas le flash et ont y vois rien mais j'en prendrais une dé qu'elle aura un peut digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 l'anery développe du jaune et ou orange sur les coté mon anery ligné est jaune sur le premier 1/3 du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ok donc rien de grave ! une photo serais possible pour voir se que sa donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Non pas de photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Désolé en plus il ont mangé dimanche soir donc je peux pas en faire maintenant j'essayerai d'y pensé la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 tkt c'est pas grave c'est pour sa aussi que je n'en ai pas prise de la mienne ! d’ailleurs pourquoi ne doit t’ont pas les manipuler car meme apres le repas elle est super active ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Car la manipulation est une très grosse de stresse les serpent surtout juvenile sont la proie de beaucoup de prédateur et vu que leur cerveau est MINUSCULE ils nous prennent pour des prédateurs. Sans compté que digéré est quelque chose d’épuisant pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui sa parait logique ! je demande sa car la mienne ne stresse pas trop, un peut filante quand je veut la prendre mais 2 seconde apres elle est tres paisible, surtout quand je la pose dans sa boite a sacrifice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites