Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heiður

Les gutts et la musique ? ...

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!
Alors que je m'apprête à avoir ma première gutt, une question me taraude ...
Je sais que les gutts sont plus ou moins sensibles aux vibrations du sol et je suis musicienne (à 99,99% de mon temps ) ... cela pose-t'il un problème ?
Je suis donc altiste principalement mais je joue aussi du piano de la guitare et du tin whistle ... Est-ce que la gutt va "supporter" les vibrations ? J'imagine qu'il ressentira certainement "mieux" les vibrations de l'alto par exemple que celles de la guitare , donc les basses ...
Qu'en pensez vous ? tocoto Le tin whistle étant d'un aigu spécifique ... est-ce que ça va beaucoup déranger ?
Merci pour vos réponses à venir ... Je m'inquiète ^^"!

Guttatussement votre ! Sleep

Perso, mes gutts trônent mon salon ou je mets régulièrement mon home-cinéma et la batterie de mon fils s'y trouve aussi.
La musique, je l'écoute très souvent, parfois doucement et parfois bien fort et rien à déclarer Wink
Cela ne les dérange apparemment pas ^^^^

Moi j'évite de mettre le son trop fort quand meme pour eux, genre pas trop de basse surtout.

Moi c'est pareil que Elektra, musique à proximité et jamais eu de soucis Smile

bonjour

aimant aussi énormément la musique ( metal,hardcore. . . ect) je me suis posé la question
et par précaution j'ai quand meme fais quelque aménagement, mais la musique semble pas la dérangé du tout,

AAAAAH Ben c'est génial ! Voilà qui est rassurant ! Taré
Je me pose certainement beaucoup trop de questions mais j'ai peur de faire des bêtises >En tout cas , merci à vous pour vos réponses ! super

Idem qu Elektra (mais plutot raggae dancehall ,hip hop americain avec des violons pianos ....ma femme compa zouk ..... Bref des sons aussi bien avec basses que plus aigues) et absolument aucun souci Happy