Heiður 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour à tous !!!Alors que je m'apprête à avoir ma première gutt, une question me taraude ...Je sais que les gutts sont plus ou moins sensibles aux vibrations du sol et je suis musicienne (à 99,99% de mon temps ) ... cela pose-t'il un problème ?Je suis donc altiste principalement mais je joue aussi du piano de la guitare et du tin whistle ... Est-ce que la gutt va "supporter" les vibrations ? J'imagine qu'il ressentira certainement "mieux" les vibrations de l'alto par exemple que celles de la guitare , donc les basses ...Qu'en pensez vous ? Le tin whistle étant d'un aigu spécifique ... est-ce que ça va beaucoup déranger ? Merci pour vos réponses à venir ... Je m'inquiète ^^"!Guttatussement votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Perso, mes gutts trônent mon salon ou je mets régulièrement mon home-cinéma et la batterie de mon fils s'y trouve aussi.La musique, je l'écoute très souvent, parfois doucement et parfois bien fort et rien à déclarer Cela ne les dérange apparemment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi j'évite de mettre le son trop fort quand meme pour eux, genre pas trop de basse surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi c'est pareil que Elektra, musique à proximité et jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjour aimant aussi énormément la musique ( metal,hardcore. . . ect) je me suis posé la question et par précaution j'ai quand meme fais quelque aménagement, mais la musique semble pas la dérangé du tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites