Heiður 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour à tous !!!Alors que je m'apprête à avoir ma première gutt, une question me taraude ...Je sais que les gutts sont plus ou moins sensibles aux vibrations du sol et je suis musicienne (à 99,99% de mon temps ) ... cela pose-t'il un problème ?Je suis donc altiste principalement mais je joue aussi du piano de la guitare et du tin whistle ... Est-ce que la gutt va "supporter" les vibrations ? J'imagine qu'il ressentira certainement "mieux" les vibrations de l'alto par exemple que celles de la guitare , donc les basses ...Qu'en pensez vous ? Le tin whistle étant d'un aigu spécifique ... est-ce que ça va beaucoup déranger ? Merci pour vos réponses à venir ... Je m'inquiète ^^"!Guttatussement votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Perso, mes gutts trônent mon salon ou je mets régulièrement mon home-cinéma et la batterie de mon fils s'y trouve aussi.La musique, je l'écoute très souvent, parfois doucement et parfois bien fort et rien à déclarer Cela ne les dérange apparemment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi j'évite de mettre le son trop fort quand meme pour eux, genre pas trop de basse surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi c'est pareil que Elektra, musique à proximité et jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjour aimant aussi énormément la musique ( metal,hardcore. . . ect) je me suis posé la question et par précaution j'ai quand meme fais quelque aménagement, mais la musique semble pas la dérangé du tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 AAAAAH Ben c'est génial ! Voilà qui est rassurant ! Je me pose certainement beaucoup trop de questions mais j'ai peur de faire des bêtises >En tout cas , merci à vous pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Idem qu Elektra (mais plutot raggae dancehall ,hip hop americain avec des violons pianos ....ma femme compa zouk ..... Bref des sons aussi bien avec basses que plus aigues) et absolument aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ah mais non moi c'est plutôt genre : brel , mireille mathieu, dalida, sardou voyons les gars sinon y'à aussi les cris de mes 3 monstres et pi moi qui crie fort aussi desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Haha chez moi si on occulte Bartok, Vivadi, Hydn et autres musiciens morts de plus de 100 ans je suis très ... Eluveitie, Radiohead,Björk, Garbage , the Cranberries et Rammstein en général donc bon ... z'aurons interêt à apprécier le rock/hard !!!Je pense que rien ne peut valoir des cris d'enfant ou PIRE ... les cris d'une maman en colère ( ou qui à faim ) ! Donc je pense que ça va aller à côté x') ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oulala je vient de lire RAMMSTEIN , excellente musique pour les gutt ! la mienne a sa place (V I G very importante Gutt) pour le concert 2013 de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Eh oui Rammstein ...à ca tu rajoute system of a down ( des génies .) et marilyn manson et ca fait un mega truc ... Imagine cinq secondes une gutt un concert de Rammstein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 haaa system ... grande histoire ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 moi c'est plus linkin park lol avec le 5.1 les gutts ne bronchent pas il doivent être accro je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je déconnais hein rammstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Jsuis un peu le mouton noir de l affaire pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Haha Amek, je dirais que tu es "l'original" ! ( mais bon j'ai l'impression que je suis un peu la seule à me consacrer au symphonique , donc je te comprends x) ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi j'ecoute du RnB, du rap et des trucs qui bouge... :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Diana Krall et tout le monde dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Neo45 a écrit:Diana Krall et tout le monde dort C est pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 il y a aussi les grands guitariste qui vous transporte dé la première note comme : Gary Moore - Parisienne Walkwaysted nugent - strangleholdMetallica - Orionsupertramp - waiting so longet bien d'autre et autre genre moins connu Dave Brubeck - Take Fivemiles davischuck berryLittle Richard et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites