Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heiður

Les gutts et la musique ? ...

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!
Alors que je m'apprête à avoir ma première gutt, une question me taraude ...
Je sais que les gutts sont plus ou moins sensibles aux vibrations du sol et je suis musicienne (à 99,99% de mon temps ) ... cela pose-t'il un problème ?
Je suis donc altiste principalement mais je joue aussi du piano de la guitare et du tin whistle ... Est-ce que la gutt va "supporter" les vibrations ? J'imagine qu'il ressentira certainement "mieux" les vibrations de l'alto par exemple que celles de la guitare , donc les basses ...
Qu'en pensez vous ? tocoto Le tin whistle étant d'un aigu spécifique ... est-ce que ça va beaucoup déranger ?
Merci pour vos réponses à venir ... Je m'inquiète ^^"!

Guttatussement votre ! Sleep

Perso, mes gutts trônent mon salon ou je mets régulièrement mon home-cinéma et la batterie de mon fils s'y trouve aussi.
La musique, je l'écoute très souvent, parfois doucement et parfois bien fort et rien à déclarer Wink
Cela ne les dérange apparemment pas ^^^^

Moi j'évite de mettre le son trop fort quand meme pour eux, genre pas trop de basse surtout.

Moi c'est pareil que Elektra, musique à proximité et jamais eu de soucis Smile

bonjour

aimant aussi énormément la musique ( metal,hardcore. . . ect) je me suis posé la question
et par précaution j'ai quand meme fais quelque aménagement, mais la musique semble pas la dérangé du tout,

AAAAAH Ben c'est génial ! Voilà qui est rassurant ! Taré
Je me pose certainement beaucoup trop de questions mais j'ai peur de faire des bêtises >En tout cas , merci à vous pour vos réponses ! super

Idem qu Elektra (mais plutot raggae dancehall ,hip hop americain avec des violons pianos ....ma femme compa zouk ..... Bref des sons aussi bien avec basses que plus aigues) et absolument aucun souci Happy

ah mais non moi c'est plutôt genre : brel , mireille mathieu, dalida, sardou voyons les gars aaaah

sinon y'à aussi les cris de mes 3 monstres et pi moi qui crie fort aussi desfois ptdr

Haha chez moi si on occulte Bartok, Vivadi, Hydn et autres musiciens morts de plus de 100 ans je suis très ... Eluveitie, Radiohead,Björk, Garbage , the Cranberries et Rammstein en général donc bon ... z'aurons interêt à apprécier le rock/hard Taré !!!
Je pense que rien ne peut valoir des cris d'enfant ou PIRE ... les cris d'une maman en colère ( ou qui à faim ) ! Donc je pense que ça va aller à côté x') !

oulala je vient de lire RAMMSTEIN , excellente musique pour les gutt ! la mienne a sa place (V I G very importante Gutt) pour le concert 2013 de lyon aAhahaAhah

Eh oui Rammstein ...à ca tu rajoute system of a down ( des génies .) et marilyn manson et ca fait un mega truc ... Taré
Imagine cinq secondes une gutt un concert de Rammstein ... tocoto

moi c'est plus linkin park lol avec le 5.1 les gutts ne bronchent pas Razz il doivent être accro je suis sur TaréTaré

Jsuis un peu le mouton noir de l affaire pour le coup aaaahaAhah

Haha Amek, je dirais que tu es "l'original" ! Braavo ( mais bon j'ai l'impression que je suis un peu la seule à me consacrer au symphonique , donc je te comprends x) ! )

Neo45 a écrit:
Diana Krall et tout le monde dort Mddrr

C est pas faux !!!

il y a aussi les grands guitariste qui vous transporte dé la première note comme :

Gary Moore - Parisienne Walkways
ted nugent - stranglehold
Metallica - Orion
supertramp - waiting so long
et bien d'autre

et autre genre moins connu

Dave Brubeck - Take Five
miles davis
chuck berry
Little Richard et j'en passe

• Créer...