Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuner76620

Petit soucis snow motley

Messages recommandés

bonsoir à tous, je m'explique j'ai mon gutt (snow motley) qui ne se nourrit plus depuis le 10 décembre je l'ai eu le 11 novembre il a mangé par la suite 2 fois sans problème puis, n'a pas mangé jusqu'au 3/12 ensuite a sauté un repas et a mangé le 10 les deux repas qui ont suivi le 10 il les a régurgités j'ai testé le crane percé, laisser la proie au calme avec le gutt ( comme pour l'améla) on ne le manipule pas trop pour éviter de le stresser

Que dois-je faire? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age ? est-il en contact direct ou indirect (dans la meme piece par exemple) avec des femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propose lui un repas toutes les 2-3 semaines, pas plus, tu risque de le stresser.

Tu lui propose dans son terra ou en extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es de aout environ il est dans une fauna box small avec gamelle d'eau cachette chauffage etc il est là où y'a tous les juvs chaque fauna contien un gutt il est entre le male amela et la femelle blizzard

et je lui propose en exterieur puis quand il mange pas je lui met sur un sopalin dans sa fauna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas evident de savoir pourquoi il refuse de se nourrir, parfois y'a pas d'explications...
evite de le stresser, comme l'a dit Davshot propose lui son rosé toutes les 2/3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pas de soucis c'est ce que je vais faire, ne lui proposer que dans 2-3 semaines je vous tiens au courant merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, mon gutt snow motley est décédé dans la nuit du 12 au 13 janvier je ne serai vous dire la raison je l'ai retrouvé tel que CryyCryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha m**de c'est pas cool sa Cryy
un mois apres sont dernier repas c'est bizard sa me parait rapide ; les pro du forum auront peut etre une expliquation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle est morte bien vite ta gutt !!!!! Le fait est qu elle a régurgité par 2 fois ... j ai pas d explication mais ca arrive parfois mais la sincèrement ca a été trop vite pour que tu puisse entreprendre ne serait ce qu un gavage ....donc pas de remord même si je comprends que tu sois dégoûté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ton petit snow.
il été peu être parasités, ce qui expliquerais son refus de se nourris, mais bon rien de sure.
par précaution, désinfecte tout, y compris les fauna de tes autres protégés.
vaut mieux prévenir que guérir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien super le pire c'est que j'avais eu le flash pour ce petit mais il a du avoir une bactérie ou autre ça m'a fait bizarre de le retrouver dans cet état surtout si jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...