Rafifou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Voila ma dernière gutt de 4 mois appelé Alaska qui tien son nom de sa phase "Blizzard". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 superbe j'ai la même a la maison acheter a arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 simpa j'ai faillit en prendre une l'autre jour mais vu que je souhaite arété les gutts j'ai du me resoure a resté sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui trop beau le blizzard moi elle vient de chez Cornmorpher. Bonne chance pour rester sage Tilll, perso je pourrai pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 moi jme suis mis des objectifs en terme de betes ....du coup j suis sage j attend et j craque meme plus sur une blizzard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est sur oui faut limiter.. moi dernier objectif avec les gutt je voulais prendre un mâle de phase plasma pour repro mais pu trop de place pour le prendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 aaaarrrffff il y a des choix super difficiles ....c est pour ca que je me separe de mes gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Sa doit être dure sa ! Après c'est pour prendre d'autres animaux et avancer dans les projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C est exactement ca ...je me console en me disant que derriere je recupere des tueries !!!!!Hate d avoir du bbb , du het russo , du phantom !!!!Et la j vous sortirais des beautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 hâte de voir tout sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites