alex0351 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Voilà je cherche a acheter des racks pour mes rongeursJ ai ce lien mais il ne fonctionne pas http://www.rackanimalia.fr/Quand a LP rack je connait pas les modalité d expédition mais les frais de port ne doivent pas être donnéeQui les distribus en FRANCEEn connaissez vous d'autre ?Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je sais que reptiligne fais des lp rack (qui sont magnifique pourquoi j'ai pas 1800euro ) pour les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci BEAR mais il ne propose pas celui a rongeurAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Envois lui peut etre un mail pour voir si il peut te rapatrié un pour rongeur Nicolas ne crache jamais sur une occasion de faire des affaires (dans le bon sens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je sais qu il aime bien les affaires mais moi aussi , si d autre l importe peu être que leurs conditions sont plus avantageuses et surtout j aimerais comprendre pourquoi un système banal au USA est si dur a trouvé en France voir chez nos amis BELGESSinon je vais améliore le mien avec un système sucette pour l eau et puis reprendre de nouveau bacs et garder la structureJe pensais que je n avais rien trouve avec mon amis GOOGLE mais visiblement il n y a rient à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites