Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Mue PR

Messages recommandés

Bonjour,

Mon PR commence à faire sa mue, et il a un peu de mal là.. A mon avis, elle sera pas entière.
Il en est au niveau de l'arrière de la tête, mais sur les yeux, il y a toujours un morceau..
Il galère ça se voit :/

Je peux faire quoi pour l'aider ?

Saaandiy a écrit:
Bonjour,

Mon PR commence à faire sa mue, et il a un peu de mal là.. A mon avis, elle sera pas entière.
Il en est au niveau de l'arrière de la tête, mais sur les yeux, il y a toujours un morceau..
Il galère ça se voit :/

Je peux faire quoi pour l'aider ?

Un gant de toilette humide et tu le laisse glisser entre tes mains...Normalement ça devrais le faire...Sinon y a aussi l'astuce de la taie d'oreiller humide, tu l'enferme dedans...Ou autrement bain...
Et prochaine mue monte l'hygro avec des pulvérisations...

Qu'on me frappe si je me trompe^^

+1
Pour faire monter l hydro pour la prochaine mue, mets également sa gamelle d eau au point chaud, cela peu aider
Je viens de rencontrer le même soucie avec une de mes gutt Cold il y a 2 jours car problème d hydro car je viens de lui lui changer son terra je lui ai fait prendre un bain d eau tiède et 5 min plus tard plus rien super

Ah d'accord, j'ai deja pulveriser le terra avant, et je vais essayer de lui donner un bain demain!

Bon, j'en peux plus y m'énerve.

Je l'ai fais passer dans un gant de toilette humide, un peu de mue est parti, et je lui ai donné un bain, je l'ai repassé dans le gant mais rien à faire...

J'ai pulvériser encore son terra, et j'ai ajouter une boite de sphaigne..

Il cherche même pas à enlever sa mue, il est trop c*n -_-

Bref, je fais quoi ???

tu peux le laisser dans un bain tiede (30 min) avec un caillou, pierre, quelque chose pour qu'il puisse se frotter dessus

Mais le problemz c'est qu'il flippe tellement qu'il essaye de sortir de l'eau.... Donc si il a une piere il va encore sortir plus vite ..

aller petit truc de mère grand et qui marche pas mal.
achète de la camomille à infusion et baigne ton snake dedand laisse le dans une boite fermé pendant 10-15 mins, tu le sort tu prend un gant de toilette humide et tu le laisse faire. ^^^^

Grâce à l'astuce de Anubis, j'ai réussi à enlever la mue du loulou, mais il me semble qu'il a quelque chose sur l'oeil.. J'ai essayer plusieurs fois de lui enlever mais impossible!

attend la prochaine mue normalement ça devrais partir avec, quand il prépareras ça prochaine mue monte l'hydrométrie assez haute 75-80% et surveille de près le morceau qui n'est pas parti.

D'accord merci Smile

Ce qui m'a étonner, c'est qu'il à plonger dedans! et il a nager sous l'eau c'était rigolo, Il adore la camomille je crois Very Happy

J connaissais pas l astuce de la camomille ....Merci anubis Happy

• Créer...