Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre3001

Premier = attaque de mon petit frere.

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde !

Mon petit frere (18 ans) a eu la super idée pendant mon absence samedi soir de prendre (manipuler) ma gutt avec ses potes (okeetee subadulte en acclimatation) , alors que je l'ai depuis mercredi dernier soit meme pas une semaine, en pleine acclimatation. Depuis elle reste au point froid dans sa cachette, elle ne sort que très peu, la nuit. Et surtout, ne reste plus dans sa cachette au point chaud là où elle residait quasi-systematiquement depuis que je l'ai et gambadait pas mal. Comme si elle boudait cette cachette où elle s'est fait sortir par des malautrus...........

J'ai bien evidement regler le compte de mon brother et il n'est pas pret de le refaire.

Ensuite,

Ma question : est ce normal suite a une session de stress important ? et est-ce que ca se guerrit avec le temps ? Va t'elle s'en souvenir longtemps? est-ce grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon il a retrouvé son activité, après une semaine avec une paix royale comme il se doit ! Chaud/froid il va partout !

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouf ! A mon avis , la paix, c'est le meilleur des traitements pour eux ! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...