Pierre3001 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonsoir tous le monde !Mon petit frere (18 ans) a eu la super idée pendant mon absence samedi soir de prendre (manipuler) ma gutt avec ses potes (okeetee subadulte en acclimatation) , alors que je l'ai depuis mercredi dernier soit meme pas une semaine, en pleine acclimatation. Depuis elle reste au point froid dans sa cachette, elle ne sort que très peu, la nuit. Et surtout, ne reste plus dans sa cachette au point chaud là où elle residait quasi-systematiquement depuis que je l'ai et gambadait pas mal. Comme si elle boudait cette cachette où elle s'est fait sortir par des malautrus........... J'ai bien evidement regler le compte de mon brother et il n'est pas pret de le refaire.Ensuite,Ma question : est ce normal suite a une session de stress important ? et est-ce que ca se guerrit avec le temps ? Va t'elle s'en souvenir longtemps? est-ce grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ca va lui passer, après le repas elle devrai y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 METTRE UNE SERRURE ET CACHER LA CLEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Quand elle auras mangée elle auras besoin de chaleur pour digerer correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 CLOCLO de retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre3001 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est bon il a retrouvé son activité, après une semaine avec une paix royale comme il se doit ! Chaud/froid il va partout !Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah ouf ! A mon avis , la paix, c'est le meilleur des traitements pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites