Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathsulli

jeux de vote

Messages recommandés

bonjour ne sachant ou poster mon vote j'ai trouver plus utile dans le jeux je vais aquerir une femelle eam gris du gabon et j'hésite entre 3 prenom pouvez vous m'aider et me dire lequel preferez vous
wendy lili izaïa ou aucun et mindiquez celui que vous meme donerez a vos propre fifille mdrmdr merci beaucoup car la je ramer comme il faut rire

Wendy j'aime bien aussi, après je pourrai aussi te proposer des noms que j'avais donner a mes ex-oiseaux ou que j'aime simplement:

Sweety
Chanel
Kelly
Alhoa
Sandy
Mango

kenzo78 a écrit:

Wendy j'aime bien aussi, après je pourrai aussi te proposer des noms que j'avais donner a mes ex-oiseaux ou que j'aime simplement:

Sweety
Chanel
Kelly
Alhoa
Sandy
Mango
merci beaucoup j'aime bien sweety et sandy

wendy ,oui, c'est pas mal...pour être dit et redit et répété tout au long de la journée, non wendy, c'est bien wendy, vient wendy, pas toucher wendy ....
comme l'adoption d'un grisou est aussi dans mes projets , je cherche aussi... pour un petit gars c'est trouvé " Basile " !!
mais pour une fifille ,je cale !!(bon, j'avoue je n'est pas encore beaucoup cherché lol )

Invité
il faut que tu prennes un nom facile à prononcer par l'oiseau.

mad62 a écrit:
wendy ,oui, c'est pas mal...pour être dit et redit et répété tout au long de la journée, non wendy, c'est bien wendy, vient wendy, pas toucher wendy ....
comme l'adoption d'un grisou est aussi dans mes projets , je cherche aussi... pour un petit gars c'est trouvé " Basile " !!
mais pour une fifille ,je cale !!(bon, j'avoue je n'est pas encore beaucoup cherché lol )
oui set sur deja je dit makao (pour le male toute la journée et lui appelle tcheko ( la calopsitte donc la j'ai dit je veut du i ou y)ben faite comme moi lol un ptis vote et vous verrez aussi a sa frimousse bon courage pour vos recherche et merci pour votre choix mdr