alex4213 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Voila le meuble,qui accueil les deux terrarium.Le dessus fait 120*60*60Au centre,150*60*60En bas,150*40*60( se qui va servir de rangement )C'est du MDF ,mes planches sont en 18. (que j'ai acheter près découper)Début de la deco et passage de câble. ( le tuyau blanc,c'est se qui relit une pompe a la piscine.)Vu d'ensemble:terra de mes mâles:Terra de ma femelle:Suivie d'une 2eme couche,et le sablage a suivie juste après.Pas eu le temps de prendre de photo a se moment.Et,voila se que ça donne a la fin.( a quelque détaille près.)Le terra du haut:Terra du bas:Il me reste l’extérieur a faire.Ca seras laquer blanc ,pour que le tout rentre dans ma déco intérieur.Le tout,pour un bon millier d'euro environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 sympa mais pas un peut cher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex4213 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Quand je dit tout,ca comprend le matos pour le meuble,les 2 terra,la deco de fond que j'ai fait,la deco acheter,le chauffage,la lumière,etc..Sauf mes gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites