adriannus 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Petit post pour vous présenter mes acquisitions du jour :- Femelle Caramel Motley : - Femelle Ghost Pastel "lignée" : - Male Butter het Motley :- Male Ghost : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Sympa tes acquisitions et pour ta femelle ghost pastel elle est pinstripe (motley/stripe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Effectivement, c'est pinstripe mais ce qui est surprenant c'est que "papa" comme "maman" sont parfaitement lignés tous les 2...Donc d'un point de vue génétique je comprends pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour ta femelle c'est juste pastel pinstripe comme le pastel et une sélection de ghost . Pour les parents ils peuvent être stripe tous les deux et avoir le het motley en commun. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour ce qui est du Pinstripe... ce qui me parait bizare c'est que l'allèle "motley" et l'allèle "stripe" sont, d'après ce que j'ai lu sur pas mal de site et sur http://www.corncalc.com/, des versions du même gène. Le "stripe" étant récessif, comment peut on avoir un "het motley" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beware 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'aime bien la femelle caramel elle est super belle peut etre bien un prochain achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 adriannus a écrit:Pour ce qui est du Pinstripe... ce qui me parait bizare c'est que l'allèle "motley" et l'allèle "stripe" sont, d'après ce que j'ai lu sur pas mal de site et sur http://www.corncalc.com/, des versions du même gène. Le "stripe" étant récessif, comment peut on avoir un "het motley" ?Alors la je sais pas, je suis pas encore assez caler en génétique donc attend de voir un peu les autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 la pastel est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 La pastel est VRAIMENT très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est vrai superbe ! J'ai hâte de la voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites