Zoskia1476 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Voici quelques photos de mon asticot!Ps1: Ne tenez pas compte de l’hygromètre, il a viré du terra, ce truc était une daube ^^Ps2: quelqu'un peut-il me confirmer la phase classic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sa m'a l'aire d'être sa . On pourrait avoir une photo du damier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo371 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je dirais qu'il y a de l'okeetee va sur mon poste zyklon et oscar tu as des photos de mon classique pour que tu compare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoskia1476 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 @chrissoudu22: je post une photo de son damier dés que possible! d'ailleurs si tu pouvais m'expliquer pourquoi ^^ @pinodzo37: je vais jeter un œil dés que j'ai cinq minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Simplement que les phases classic on un beau damier noir et blanc bien net Car si il est inexistant ou modifie si il s agit souvent d un spécimen non classicLe mieux est d avoir une photos des parents afin d être sur qu il ne soit pas porteur d un gêne qui ne sait pas exprimé visuellementVoilà pourquoi une photo de damier ventrale est nécessaireAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je demander sa car sa peut être de l'hypo pinodzo37 : Pour que sa soit de l'okeetee il aurait fallu que les pourtours ont des trait noirs épais que la se n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 tres beau classic ! ca fais plaisir de voir qu'il y en a encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoskia1476 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci pour lui @alex035 Merci pour l'explication!@chrissoudu22 encore une question débile (désolé) mais tu veux dire quoi par hypo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ta question n'est pas débile ? L'hypo est une mutation et voici un lien avec quelques photos. http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/hypomelanistic/?sid= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Superbe gutt !!! Jolis ver de terre !Moi aussi j'ai des soucis avec la notion d'hypo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoskia1476 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci chrissoudu22 le lien est intéressant et c'est vrai que la ressemblance peu prêter a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tiens je te met le liens ou la sa sera un classique http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/normal/?sid= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoskia1476 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Voici donc deux photos de son ventre, alors par contre je suis désolé de la qualité mais j'ai vraiment galéré Si c'est trop juste j'en referai d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ouais c'est un peu juste. Tu peux le mettre dans une boite en plastique et tu le prend part en dessous comme sa on verra mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoskia1476 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 .......le truc de base quoi...je me demande pourquoi j'y est pas pensé.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ouais pas grave tu le fera la prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites