adriannus 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ce soir, armé de mon appareil photo... j'ai profité de quelques poses sympa de ma belle Ghost, et j'ai profité pour faire un petit coucou à mes nouvelles venues, en plein câlin collectif Et le fameux calin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Haha j'adore la photo du câlin collectif !!! Mais ils sont combien ? Et tous dans le même terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'aime bien la troisième et pour le calin collectif ils sont 4. Ou est la 4ième têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai 1 terra juv femelle et un terra juv mâle. 45x45 les 2.A part j'ai le terra adulte femelle avec une occupante pour le moment. 90x45Les 4 sont arrivés mercredi a la maison donc ils sont tous ensemble pour 1 mois et demi à 2 mois environ le temps de passer dans leur Terra. Il y aura 3 juv femelles ensemble et 2 mâles ensemble. A terme je ferrai des terra trio de 90x45 avec 1 mâle pour 2 femelle en fonction des repro voulues.Pour la 4eme tête, elle n'est pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah ben c'est une bonne installation tout ça ! La quatrième tête doit être en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys jones 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Quand on a de beaux modèles... les photos sont souvent belles. Merci en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Hello! Très beaux modèles J'adore celle du calin groupir lol Je pense avoir une frangine à ton caramel motley, même âge et même provenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Trop belle la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 La mémère est de sortie (encore ) Elle cherche l’objectif en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 De jolis yeux bleus !!! La deuxième photo me fait rire ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Elle semble aimer se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites